Aller au contenu principal

La véranda aujourd’hui, une véritable pièce à vivre

Quelques travaux d'aménagement intérieur à prévoir au niveau de l'éclairage, de l'isolation thermique et de la décoration, et votre véranda devient une véritable pièce à vivre permettant d'étendre efficacement la surface habitable de votre maison.

La véranda, le nouvel espace de vie à l’année

Nous pouvons aujourd’hui quasiment tout réaliser en matière de véranda selon vos goûts, vos moyens et vos contraintes architecturales.
Elle offre un magnifique potentiel de styles, formes, couleurs, vitrages et remplissages de toiture. La véranda a évolué et est devenue une véritable pièce à vivre complémentaire de votre maison, utilisable toute l’année, bien loin des idées reçues : glaciale en hiver et étouffante en été. Son isolation phonique et thermique vous permet désormais d’envisager la création d’un salon, d’une cuisine, d’une chambre, d’un espace de jeux pour les enfants…

la veranda aujourd hui une veritable piece a vivre soko
la veranda aujourd hui une veritable piece a vivre soko

La véranda en aluminium, idéale pour une extension habitable 

Nos vérandas sont fabriquées en aluminium. Ce matériau est solide, ne rouille pas, il résiste aux variations climatiques et peut être laqué de n’importe quelle couleur. L’aluminium n’étant pas, par nature, un matériau isolant, il convient d’introduire dans le profilé un système de coupure thermique (barrettes isolantes en matériau de synthèse, polyamide) supprimant ainsi tout contact avec l’extérieur. Il permet également de réduire les effets tels que la condensation, les moisissures et les salissures.
Le laquage de l’aluminium vous donne accès à une très large palette de couleurs, brillantes ou satinées, mouchetées, sablées ou texturées et rend le matériau particulièrement résistant aux rayures et aux chocs. Facile d’entretien et durable, l’aluminium est le matériau idéal pour réussir votre agrandissement en véranda.

Intéressé par un projet de véranda ? Contactez votre revendeur SOKO le plus proche.