Quelques travaux d'aménagement intérieur à prévoir au niveau de l'éclairage, de l'isolation thermique et de la décoration, et votre véranda devient une véritable pièce à vivre permettant d'étendre efficacement la surface habitable de votre maison.
La véranda, le nouvel espace de vie à l’année
Nous pouvons, aujourd’hui, quasiment tout réaliser en matière de véranda selon vos goûts, vos moyens et vos contraintes architecturales.
Elle offre un magnifique potentiel de styles, formes, couleurs, vitrages et remplissages de toiture. La véranda a évolué et est devenue une véritable pièce à vivre complémentaire de votre maison, utilisable toute l’année, bien loin des idées reçues : glaciale en hiver et étouffante en été. Son isolation phonique et thermique vous permet désormais d’envisager la création d’un salon, d’une cuisine, d’une chambre, d’un espace de jeux pour les enfants…
La véranda en aluminium, idéale pour une extension habitable
Nos vérandas sont fabriquées en aluminium. Ce matériau est solide, ne rouille pas, il résiste aux variations climatiques et peut être laqué de n’importe quelle couleur. L’aluminium n’étant pas, par nature, un matériau isolant, il convient d’introduire dans le profilé un système de coupure thermique (barrettes isolantes en matériau de synthèse, polyamide) supprimant ainsi tout contact avec l’extérieur. Il permet également de réduire les effets tels que la condensation, les moisissures et les salissures.
Le laquage de l’aluminium vous donne accès à une très large palette de couleurs, brillantes ou satinées, mouchetées, sablées ou texturées et rend le matériau particulièrement résistant aux rayures et aux chocs. Facile d’entretien et durable, l’aluminium est le matériau idéal pour réussir votre agrandissement en véranda.