Aller au contenu principal
Pergola Bioklimatique à toit fixe, à teinte variable

Protection solaire intelligente et dynamique

Précurseur de la notion du bioclimatique sur ses vérandas grâce à son vitrage intelligent de toiture, développé en partenariat avec Saint-Gobain, SOKO vous propose d’offrir à votre terrasse le meilleur de la technologie : la pergola Bioklimatique à toit fixe, à teinte variable.
A l’heure du réchauffement climatique entrainant vague de chaleur et température extrême, les protections traditionnelles ne deviennent plus suffisantes pour vous protéger du soleil tout en profitant de la lumière naturelle. C’est pourquoi, nous avons développé une solution intelligente de protection solaire permettant de contrôler la quantité de chaleur et de lumière entrant par la toiture.

Plus qu’une pergola bioclimatique

Composée d’une toiture en vitrage SageGlass®, sa teinte s’adapte parfaitement au moment de la journée pour moduler la lumière naturelle, les apports solaires et l’éblouissement En teinte foncée, le vitrage renvoie la chaleur et l’éblouissement solaire indésirables. Lorsqu’il est clair, la quantité de lumière naturelle est optimisée et permet de garder intacte la clarté sur votre terrasse et dans la maison Sans store, ni volet, vous pouvez profiter pleinement des charmes de l’environnement extérieur.
Conçue avec une structure identique à celle d’une véranda, la pergola bioklimatique à toit fixe SOKO bénéfice du même système de montage assurant une parfaite étanchéité de la toiture.

 

pergola-bioklimatique-a-toit-fixe-a-teinte-variable-equipement-eclairage-store-soko Pergola bioklimatique à toit fixe, à teinte variable - Equipements éclairage et store - SOKO

Les avantages

de la pergola bioklimatique à toit fixe, à teinte variable
Gestion intelligente

4 niveaux de teinte pour maitriser parfaitement :

  • l’apport de lumière naturelle
  • le niveau de chaleur
  • l'éblouissement solaire
Equipable et évolutif

La pergola bioklimatique à teinte variable bénéficie d’un large choix de possibilités techniques.
Vous pourrez la configurer à votre guise afin de pouvoir maximiser le temps passé sur votre terrasse : éclairage, stores latéraux de protection… mais aussi la faire évoluer, après pose, jusqu’à devenir un jardin d’hiver clos et protégé.

Commande manuelle ou automatique

Au libre choix de l’utilisateur, la commande de la teinte du vitrage peut se faire manuellement en utilisant l’interrupteur mural ou de manière automatique grâce au capteur de luminosité, en option.

Design épuré

SageGlass® s’intègre parfaitement à la toiture comme un vitrage classique sans aucun élément de structure apparent. En éliminant stores et volets, il donne à votre pergola une ligne épurée et harmonieuse.
Transparent à tous les niveaux de teinte, vous profiterez pleinement de votre extérieur jusqu’au ciel, sans les inconvénients de la chaleur et de l’éblouissement.