Aller au contenu principal
Nouvelle identité visuelle pour SOKO
soko SOKO : Nouvelle identité visuelle

Nouveau logo, nouvelle charte graphique pour porter nos ambitions

2019 marque 30 ans de services et d’expérience pour SOKO.

Une nouvelle étape qui s’accompagne d’un changement d’identité visuelle.

Nous avons initié un travail de fond sur l’analyse de notre marque et les valeurs qui nous animent depuis notre création. L’objectif est d’affirmer notre positionnement auprès de notre clientèle de professionnels et de mieux correspondre à la dynamique actuelle du marché et de notre marque : spécialiste – haute qualité – sur-mesure – accompagnement. Aussi, pour exprimer ses ambitions et soutenir notre développement tourné vers l’avenir, nous faisons évoluer notre charte graphique et nous nous dotons d’un nouveau logo.

Vérandas SOKO devient SOKO Vérandas & Pergolas

soko

Notre nouveau logo

Affiché en avant-première sur le salon EQUIPBAIE 2018.
Notre participation au salon EQUIPBAIE du 20 au 23 novembre dernier à Paris, Porte de Versailles nous a permis de dévoiler en avant-première nos nouvelles couleurs au grand public. Notre stand de 120 m2 a été entièrement conçu à l’image de notre nouvelle identité graphique. Clients, prospects, partenaires et fournisseurs ont ainsi pu découvrir notre vision repensée.