Aller au contenu principal

La pergola bioclimatique, une pergola moderne

La pergola bioclimatique attire de plus en plus et inonde le marché de l’abri de terrasse. Qu’elle soit à lames orientables ou à toit rétractable, la pergola bioclimatique est très tendance et séduit grâce à son design moderne et esthétique.

la pergola bioclimatique une pergola moderne soko

La pergola à lames orientables, la pergola tendance et moderne

Produit phare outdoor du moment, la pergola bioclimatique prend place sur la terrasse, adossée à la maison, ou en pose libre dans le jardin pour vous protéger du soleil. Formée d’un toit plat avec des lames orientables motorisées type brise-soleil et d’une structure en aluminium aux lignes droites et fines, elle arbore un design très moderne pour embellir votre extérieur.

La pergola bioclimatique en aluminium se décline en une multitude de coloris : gris, blanc, noir… ; même si le gris anthracite l’emporte largement pour renforcer le style contemporain et donner un aspect plus actuel à son habitat. 

La présence de l’éclairage led intégré dans les lames ou en périphérie, de stores de protection ou bien encore de capteurs météo, le tout motorisé et piloté grâce une télécommande, fera de votre pergola bioclimatique, une pergola ultra équipée et moderne. 
Pour plus d’originalité et d’esthétisme, la pergola à lames orientables se décline avec les poteaux décalés avec un effet de toit débordant.