UN PROJET, UN CONSEIL ? 02 51 48 38 39
Vérandas SOKO, l'expertise en plus...

Bien choisir l’éclairage de sa véranda

Durant la journée, les rayons du soleil apportent une lumière naturelle généreuse dans votre nouvelle pièce de vie, lorsque la nuit tombe ou que le temps est couvert il est alors indispensable d’éclairer votre véranda pour pouvoir en profiter le soir venu ou durant l’hiver. SOKO vous propose différentes solutions électriques pour intégrer l’éclairage dans votre véranda. Votre choix d’éclairage dépendra de vos besoins et de l’ambiance que vous souhaitiez créer dans votre véranda.

 

 

UN ÉCLAIRAGE DE VÉRANDA ADAPTÉ À VOS BESOINS

Choisir l’éclairage de la véranda

 

Durant la journée, les larges ouvertures de votre véranda apportent une lumière naturelle et une sensation de bien-être. 

Le soir venu et en période hivernale, il est nécessaire de prévoir un éclairage adapté selon l’usage de la véranda que vous voulez faire construire ou le type d'ambiance que vous souhaitez créer.

 

Choisir un éclairage fonctionnel est donc indispensable pour rendre plus confortable les différentes activités dans votre véranda : lire, cuisiner, déjeuner en famille …

Qu'il soit suspendu, sur pied ou en applique et quel que soit le lieu d'installation, un bon éclairage permettra de profiter d'une lumière confortable. C'est la touche finale décor qui va donnera l'atmosphère désirée.

 

 

 

  

ÉCLAIRER SA VÉRANDA AVEC DES SPOTS ENCASTRABLES DANS LA TOITURE

Vous pouvez opter pour une véranda pré-équipée d'une installation électrique dans à la toiture. Ainsi, les câbles disparaissent et vous pouvez faire transiter en toute sécurité les fils d'une télévision, d'une ventilation ou de tous vos appareils électriques…

Nous vous proposons plusieurs types d’éclairage intégré à la toiture ou au plafond de votre véranda, tel que les spots ou les bandeaux leds, économes en énergie. Ces équipements sont installés par nos artisans lors de la pose de votre véranda, vous pouvez choisir à votre convenance la disposition et le nombre de points lumineux selon vos besoins. 

 

 

INSTALLER DES LUMINAIRES DANS SA VÉRANDA POUR UN ÉCLAIRAGE CHALEUREUX

Pour une extension de maison chaleureuse ou pour créer un cocoon d’intimité dans votre véranda, on s'orientera alors vers un éclairage d’ambiance avec des suspensions décoratives ou des luminaires sur pied.

L’éclairage décoratif de véranda vous permettra de jouer avec les volumes ou mettre en relief un objet ou une œuvre d'art, par exemple en illuminant un endroit particulier, un point précis de la véranda avec des spots à faible intensité, ou avec des bandeaux leds colorés.

Téléchargez notre brochure

brochure soko verandas

nos conseils dans le guide véranda

guide veranda soko

Actualités

soko actualites veranda

Suivez SOKO sur : Suivez SOKO sur Facebook Suivez SOKO sur Twitter